750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 18:31

Le troisième, mais non des moindres car il me correspond totalement.

Vous y trouverez des recettes, mais aussi des anecdotes, des bonnes adresses, des astuces et pleins d'autres choses.

Gaie, coloré et plein de bonnes choses ^^

Livre Pépée Se Raconte

Vous pouvez vous le procurer lors des salons où je suis présente ou me le commander directement, accompagné d'un chèque de 12.50 euros :

 

Par mail :  pepee.le.mat@hotmail.fr

Par courrier : Pépée Le Mat

267 route d'Estaires

62136 La Couture

 

Vous pouvez aussi le trouver sur le site des éditions Ravet-Anceau avec mes autres titres. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Promotion Pays
  • : Création de salon, conseil technique en événementiel, démonstration culinaire, animation par Pépée Le Mat.
  • Contact

Contact

Rechercher

La Marmite

IMG_0356_1-1-.jpg

Retrouvez les recettes de Pépée Le Mat sur France Bleu Nord (94.7 FM) du lundi au vendredi de 10h à 11h, dans l'émission La Marmite.

pepee.lemat@radiofrance.com

Mon nouveau livre !!

Livre Pépée Se RaconteRetrouvez mon nouveau livre en librairie ou sur le site de Ravet-Anceau.
Vous pouvez aussi me retrouver lors des salons, foires, démonstrations...
Plus d'infos par ici.

Catégories

Liens