750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 19:54

Dimanche 25 novembre 2012 aura lieu le 17e salon de la gastronomie, habituellement organisé à Boiry-Becquerelle. Cette année, la manifestation prend place à la salle polyvalente de Croisilles, de 10h à 19h.

Plus de 30 exposants seront présents, avec comme invité d'honneur la Pologne.

Je serais présente sur place pour animer la manifestation, mais aussi pour dédicacer mes livres et échanger autour de la cuisine. Venez nombreux !

http://asset.keldelice.com/attachments/photos/661295/original/salon-croisilles-1.PNG?1353392309

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Promotion Pays
  • : Création de salon, conseil technique en événementiel, démonstration culinaire, animation par Pépée Le Mat.
  • Contact

Contact

Rechercher

La Marmite

IMG_0356_1-1-.jpg

Retrouvez les recettes de Pépée Le Mat sur France Bleu Nord (94.7 FM) du lundi au vendredi de 10h à 11h, dans l'émission La Marmite.

pepee.lemat@radiofrance.com

Mon nouveau livre !!

Livre Pépée Se RaconteRetrouvez mon nouveau livre en librairie ou sur le site de Ravet-Anceau.
Vous pouvez aussi me retrouver lors des salons, foires, démonstrations...
Plus d'infos par ici.

Catégories

Liens