750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 19:22

Chaque matin, eh oui, j'etais avec vous en direct de la Foire de Douai.

J'adore cette foire, conviviale, propre, d'une grande diversité d'exposants et dont l'exposition sur le JAPON était magnifique, très bien fréquentée avec un carré VIP de classe.

Vous étiez nombreux à venir me rendre visite et j'en étais comblée de joie.

C'est promis, nous revenons en 2013!foire-de-Douai.JPG 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Promotion Pays
  • : Création de salon, conseil technique en événementiel, démonstration culinaire, animation par Pépée Le Mat.
  • Contact

Contact

Rechercher

La Marmite

IMG_0356_1-1-.jpg

Retrouvez les recettes de Pépée Le Mat sur France Bleu Nord (94.7 FM) du lundi au vendredi de 10h à 11h, dans l'émission La Marmite.

pepee.lemat@radiofrance.com

Mon nouveau livre !!

Livre Pépée Se RaconteRetrouvez mon nouveau livre en librairie ou sur le site de Ravet-Anceau.
Vous pouvez aussi me retrouver lors des salons, foires, démonstrations...
Plus d'infos par ici.

Catégories

Liens